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Conditions de commande et de livraison / conditions générales

Ces conditions générales sont valables pour toute commande effectuée depuis la Suisse ou la Principauté du Liechtenstein auprès de Wander SA, Fabrikstrasse 10, 3176 Neuenegg, ci-après dénommée Wander SA.

1.    Offre et conclusion de contrat

1.0    La présentation des produits sur la boutique en ligne de Wander SA ne constitue pas une offre contraignante mais une invitation à commander.
1.1    En cliquant sur le bouton [commander] le client transmet une commande ferme pour les produits listés sur la page de commande. 
1.2    Directement après réception de la commande, celle-ci est confirmée par email. Le contrat de vente entre en vigueur seulement si le vendeur confirme l’envoi de la marchandise par e-mail (confirmation de commande ou d’envoi) ou au plus tard par la livraison de la marchandise. 
1.3    Les Kit d’essai / Paquet d’essai et les Starter Box sans exception ne sont exclus des rabais et des actions.
1.4    En tant qu’entreprise politiquement et religieusement neutre, Wander SA se réserve le droit de refuser des commandes contenant des propos politiques ou religieux. Si par la tournure choisie du texte ou par les propos qu’il contient, la loi ou les bonnes mœurs en sont enfreintes. Wander SA se réserve également le droit de décider du refus de commandes selon sa propre appréciation.


2.    Prix et frais de port

2.0    La participation aux frais d’envoi se monte à 9.50 CHF (inclus TVA) par commande. Gratuit à partir d’une commande de 80 CHF (incluant les différentes réductions de commande).
2.1    Sous réserve de modifications de prix.

 

3.    Conditions de livraison 

3.0    Livraison jusqu’à épuisement du stock et en Suisse et Liechtenstein uniquement. 
3.1    La livraison se fait au plus tard 4 jours ouvrables après la commande. Pour les commandes d’articles personnalisés, cela peut durer au max. jusqu’à 10 jours ouvrables.
3.2    Wander ne garantit pas les délais de livraison par poste. Les livraisons par poste sont régies par les conditions de Poste CH SA.


4.    Droit de rétractation 

4.1    Les articles alimentaires ne peuvent pas être échangés ou retournés - sauf en cas de dommages dus au transport et de livraisons erronées. Il est du ressort du client de contrôler les produits commandés dès leur réception. Les éventuels défauts ou divergences doivent être signalés dans un délai de 14 jours civils, soit par téléphone, soit par e-mail.
4.2    Pour les articles non alimentaires, nous accordons un droit de retour de 14 jours, à condition qu'ils aient été commandés en tant qu'articles individuels. Les articles d'hygiène tels que les gourdes ou les produits qui ont été commandés dans un set avec des articles alimentaires sont exclus de l'échange. Ces produits ne seront remplacés que s'ils arrivent endommagés chez le client.
4.3    La rétractation doit être envoyée à: Wander SA, Infoservice, Fabrikstrasse 10, 3176 Neuenegg.
4.4    Les produits commandée par erreur par la cliente ou le client ne sont pas repris par Wander SA est sont entièrement facturés.


5.    Conditions de paiement

5.1    Le paiement peut être effectué par carte de crédit (Visa, Master), sur facture (voir point 5.3), Twint, E-Finance. 
5.2    L’option de paiement «achat sur facture» est traitée par POWERPAY / MF Group. La demande sera cédée à MF Group. Les paiements avec effet libératoire ne peuvent être effectués qu’au moyen d’un bulletin de versement en faveur de MF Group.
5.3    En cas d’achat sur facture, vous acceptez que les données requises pour la vérification d’identité et de solvabilité soient transmises à Powerpay / MF Group. Au cas par cas, nous nous réservons le droit de ne livrer que moyennant un paiement anticipé par carte de crédit ou Twint. Powerpay / MF Group facture des frais de rappel pour les paiements en attente.

Facture mensuelle / rappel de paiement (après 30 jours) : Frais de CHF 2.90

1er Relance (après 60 jours) : frais de CHF 18.-

2e Relance (après 90 jours) : frais de CHF 28.-

3ème Relance (après 120 jours) : frais de CHF 38.-

Transmission au service du recouvrement (après 150 jours) : frais de CHF 50.-

Outre les frais de rappel, des intérêts de retard de 14,9% sont également dus à partir de l'échéance de la créance. Si le montant dû n'est pas payé après le dernier relancement, la créance est poursuivie. Powerpay / MF Group transmet la créance à l'entreprise infoscore AG pour la poursuite. Des informations détaillées peuvent être trouvées dans les termes et conditions de Powerpay / MF Group à l'adresse suivante: https://www.powerpay.ch/pdf/PP_AGB_Checkout_fr.pdf 
5.4    En cas de paiement partiel, des intérêts seront perçus sur le montant en cours. Vous recevrez ensuite, le mois suivant, une facture mensuelle de Powerpay / MF Group avec tous les montants payés. 
La facture mensuelle coûte CHF 2.90. 
Taux d‘intérêt annuel (paiements partiels): 14.9%.

Vous trouverez plus d’informations sur www.powerpay.ch.


6.    Réserve de propriété

6.1    Wander SA reste propriétaire de la marchandise jusqu’au paiement intégral. Avant le transfert de propriété, les mises en gage, le transfert de propriété à titre de sécurité, traitements ou modifications ne sont pas autorisés sans l’accord de Wander SA. 


7.    Garantie 

7.1    Wander SA offre une garantie pour la réparation de défauts. Selon Wander SA, c’est le cas d’une exécution ultérieure, à savoir l’élimination d’un défaut (réparation) ou la livraison d’un produit sans défaut (remplacement). 

7.2    Si la réparation échoue, le client est en droit de résilier le contrat. Cela ne vaut pas pour les défauts négligeables. Le droit du client à une réduction du prix est exclu. 


8.    Responsabilité 

8.1    Wander SA exclut toute responsabilité pour les violations de contrat pour négligence légère. Il en va de même pour les violations de la part d’auxiliaires et de sous-mandataires. 


9.    Protection des données personnelles

9.1    Wander SA s’engage à traiter et utiliser vos données personnelles selon les lois en vigueur. Vous obtiendrez de plus amples informations à ce sujet en lisant notre feuille de route « Protection des données ». Cette dernière est disponible sur notre site internet, mais également au lien suivant: Declaration de protection des données 


10. Dispositions finales
Si une disposition légale de ces conditions générales de vente devait être en contradiction avec les lois en vigueurs, la totalité du contrat devient caduque. En lieu et place de la disposition non conforme, s’applique les dispositions légales en vigueur. 

For juridique: Berne
 

Pour toute question concernant votre commande, veuillez contacter le service clients de Wander / la hotline au 031 377 21 11 (lun. – ven. 09h00-12h00).

Pour toute question concernant votre facture, veuillez contacter Powerpay, case postale 336, 9004 Saint-Gall / la hotline au 058 806 06 06 (lun. – ven. 08h00-17h00, sam. 10h00-16h30).

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